La cabane perchée de Trouley-Labarthe

Outil gratuit et accessible à tous

Je crée mon site web

TARIFS ET RESERVATIONS

Le tarif de la location est de 150 euros la nuit pour 3 personnes et 30 euros par personnes supplémentaires, jusqu'à 6 personnes (tarif pour les soirées de vendredi et samedi toute l'année ainsi que les jours pendant les vacances scolaires et jours fériés). Le tarif comprend la nuitée (de 16 heures à midi le lendemain), la litterie (draps, couette, oreillers...), les serviettes de toilette et un petit déjeuner copieux servi à la cabane dans un panier isotherme (avec pain, croissants, confitures maison, beurre, lait, café ou thé...) que vous monterez vous même au moyen d'une poulie. Une petite cuisine est à votre disposition pour vous faire à manger sur place sans supplément.

Pour les locations hors weekends, hors vacances scolaires, le tarif est de 150 euros pour 3 personnes et 15 euros de plus par personne supplémentaire.

Pour les locations à partir de 2 nuits le tarif est de 150 euros la première nuit et 130 euros par nuit supplémentaire (pour 3 personnes) + 30 euros par personne supplémentaire.

Pour les locations semaine 7 Jours du Samedi Midi au Samedi Midi le tarif est de 1000 euros (de 1 à 6 personnes)

Gratuit pour les moins de 5 ans.

A votre départ, la cabane doit être restituée dans le même état que lors de votre arrivée.

Pour les réservations veuillez contacter Patrice VILLEMBITS au 06 03 80 64 32 ou sur l'adresse meteora65@orange.fr

 

POUR S'Y RENDRE

A TARBES (65), prendre plein Est la D632 vers Trie Sur Baïse et Castelnau-Magnoac, sur une petite quinzaine de kilomètres jusqu'à Chelle-Debat. A l'entrée de Chelle-debat prendre à gauche la D 14 vers Laméac et Montégut. A 1 km prendre à Droite la D 714 vers TROULEY LABARTHE. Traverser le village, passer devant l'église et à la sortie du bois à droite suivre les panneaux en bois "Cabane perchée" et tout droit vers la voie sans issue, la cabane est à 200 m à gauche. Un parking de trois places est mis à votre disposition.

 

LOISIRS SUR PLACE

Les lieux sont vraiment propices à la détente, à l'observation de la faune et de la flore locale, à la lecture et l'écriture. Des chemins de randonnées partent de la cabane sur des kilomètres de forêts et offrent un panorama exceptionnel sur la chaine des pyrénées et les coteaux de la Bigorre. Une cabane et des jeux exclusivement réservés aux enfants sont en cours de fabrication et seront bientôt mis en service. Des visites de sites classés châteaux, abbayes ... sont possibles et la chaine des Pyrénées à 45 mn offre une multitude d'activités toute l'année (ski, radonnée, talassothérapie, parrapente, raft...visite du  Pic du midi)